staffy facilite votre quotidien peu importe le secteur, peu importe le besoin

Puisque nous connaissons parfaitement les tâches liées à votre activité, nous sommes opérationnels très rapidement et vous fournissons les clés pour réussir.

Nous organisons, gérons, coordonnons et relançons à votre place.
Que vous soyez TPE, PME, PMI, micro-entreprise, profession libérale, start-up, association, n’hésitez pas à nous contacter.

Événementiel & communication

  • Coordonner l’activité des équipes
  • Organiser la logistique des formations et des recrutements
  • Faire un suivi d’activité
  • Organiser des événements de communication / fin d’année
  • Soutien à l’organisation et la coordination de projets
  • Soutien à la construction et coordination de « meetup » rencontres : startups, grands-groupes, investisseurs, experts de l’accompagnement, etc.
  • Participation à la construction d’un espace de démonstration de projets de startups
  • Réalisation technique des évènements optimisation des plannings, devis, négociation, dégustation
  • Commandes internes et externes, briefing, suivi opérationnel
  • Facturation et encaissements
  • Soutien pour les opérations de relations publiques, visites de site, salons professionnels, invitations privées
  • Mailing, newsletters, bilans, formulaires de satisfaction, programmes, etc.
  • Coordination de workshops, gestion des intervenants, suivi des inscriptions, etc.
  • Réalisation de documents de présentation
  • Identification et gestion de prestataires
  • Envoi et suivi des invitations des participants
  • Suivi logistique et relation avec les prestataires
  • Mobilisation, suivi, relance des parties prenantes aux événements
  • Constitution de feuilles de route et tout autre document de gestion de projet
  • Présence le jour J pour coordonner l’événement et veiller à sa bonne exécution

Administratif et organisationnel

  • Mise en page, relecture et correction de documents ou livres (Word, Excel, PowerPoint)
  • Recherche d’informations
  • Pré-comptabilité
  • Saisie de devis et factures
  • Facturation Clients/Fournisseurs
  • Préparation des pièces à remettre au comptable
  • Relance et suivi des impayés
  • Création et mise à jour de bases de données sous Excel (clients, fournisseurs par exemple)
  • Prospection clients
  • Création et envoi d’emailing
  • Réalisation de présentations PowerPoint.
  • Organisation d’événements (réservation de salle, de billets de train, de chambre…)
  • Remplacement d’une secrétaire
  • Gestion commerciale
  • Prospection commerciale

Nos tarifs

Parce qu’il est important d’adapter nos prestations à vos besoins nous avons pensé plusieurs formules tarifaires.

Nos devis se font soit au temps passé, soit à la tâche ou encore au forfait. Nous en discutons ensemble.

Chaque demande fera l’objet d’un devis personnalisé en fonction de l’expertise. Pour les déplacements sur votre site, sur Paris et proche banlieue, un minimum de 4 heures est requis. Si vous êtes ailleurs en France, nous optons pour le télétravail !

Les prestations sont soumises à une TVA de 20%.

Une mission à nous confier ?